Lors du Salon Bien-être, Bio et thérapies, du 30 novembre au 2 décembre 2018, retrouvez avec la Librairie Pégase les auteurs suivants pour des séances de dédicaces :

Salon Bien-être, Bio et thérapies au Palais des congrès - novembre/décembre 2018

Vendredi 30 novembre 2018

16h00 – « Stress et pleine conscience » par Isabelle Méténier

Comment arrêter le mauvais stress et sa spirale infernale pouvant mener au burn-out ? Aujourd’hui, les nouvelles découvertes en neurosciences, la méditation de pleine conscience et ses enseignements puissants nous montrent de nouvelles façons d’être et de penser. Savoir cultiver son propre Bien-Être et ses forces personnelles est la meilleure voie pour vivre heureux et ainsi pouvoir faire face aux aléas de la vie et du travail.

16h00 – « Osez parler et savoir dire » par Arnaud Riou

Un nouveau regard sur le chamanisme, un regard moderne, pragmatique qui nous permet de nous relier à cette sagesse cinquante  fois millénaire qu’est le chamanisme. Ainsi, ces thèmes sont abordés aussi bien d’un point de vue scientifique, philosophique qu’écologique. Fin connaisseur des sagesses orientales, Arnaud Riou nous livrera les règles d’or pour rencontrer le chaman qui sommeille en chacun de nous.

17h00 – « Halte au sabotage en amour, en famille, au travail » par Bénédicte Ann

Nous sommes nombreux à rater en beauté précisément ce que nous désirons le plus. Bonne nouvelle : cela s’appelle de l’auto-sabotage et cela se soigne. Ancienne « auto saboteuse », Bénédicte Ann vous donnera les clés pour arrêter de vous sacrifier et vivre à la place que vous méritez !

Samedi 1er décembre 2018

11h00 – « Se prémunir de la manipulation et des vols énergétiques » par N. Calestreme

Pourquoi est-il si difficile de dire non aux personnes qui empoisonnent notre existence ? Pourquoi ne parvient-on pas à sortir de l’emprise, même lorsqu’on est conscient de la manipulation ? Pourquoi les actions de l’entourage semblent inutiles ? Comment sortir des ravages de la violence physique ou mentale ? Comment éviter ces vols d’énergie liés à une manipulation qui semble anodine mais qui nous épuise ?

14h00 – « Nous sommes tous immortels : après-vie, réincarnation, maladies karmiques et intelligences de l’Autre Monde » par Patrick Drouot

Patrick Drouot a effectué plus de 10000 « plongées » dans les vies antérieures sur un large public de 18 nationalités différentes. Il parlera de vies antérieures, de maladies karmiques, de potentiels provenant d’autres vies, de civilisations oubliées et du voyage dans l’autre monde. Il terminera par une approche des thérapies quantiques, la conscience intégrale et le nouvel outil du bien-être : la cardio-méditation.

16h00 – « La médecine symbolique » par Rose et Gilles Gandy

Lorsque nous faisons une expérience qui nous frustre de façon insupportable et que nous gardons pour nous la culpabilité qu’elle a suscité (refoulement dans l’inconscient), nous sommes conditionnés. Le réveil de ce mauvais souvenir va déclencher automatiquement un symptôme (maladie, comportement, accident, …), une compensation symbolique inconsciente.La confidence  de ce qui n’a jamais été dit à personne à propos de ce conflit permet la guérison du symptôme. En l’absence de confidence, la culpabilité se transmet aux proches, aux générations suivantes (maladies transgénérationelles) et à l‘univers (inconscient collectif et ses avatars).

Dimanche 2 Décembre 2018

14h00 – « De la médecine des mauvais souvenirs… à la pollution de l’univers par nos inconscients » par Dr  Thomas-Lamotte

Lorsque nous faisons une expérience qui nous frustre de façon insupportable et que nous gardons pour nous la culpabilité qu’elle a suscité (refoulement dans l’inconscient), nous sommes conditionnés. Le réveil de ce mauvais souvenir va déclencher automatiquement un symptôme (maladie, comportement, accident…), une compensation symbolique inconsciente.La confidence de ce qui n’a jamais été dit à personne à propos de ce conflit permet la guérison du symptôme. En l’absence de confidence, la culpabilité se transmet aux proches, aux générations suivantes (maladies transgénérationelles) et à l‘univers (inconscient collectif et ses avatars).

Pour plus d’informations sur le salon : https://www.salonbienetrebordeaux.com