« L’Oracle des Synchronicités » est le dernier outil de travail sur soi d’Élisabeth Horowitz. Élisabeth est auteure, thérapeute fondatrice de l’Association Française de psycho-généalogie (en l’an 2000), conférencière et animatrice de séminaires. Elle est spécialisée – depuis plus de 20 ans – dans l’étude et l’analyse de l’arbre généalogique et du roman familial.
Elle est l’auteur d’ouvrages de référence, dont « Se libérer du destin familial » (publié aux éditions Dervy), et vendu à plus de 40 000 exemplaires !

La synchronicité

Le concept de « synchronicité » est, à l’origine, une découverte de Carl Gustav Jung (1875-1961). En 1946, il mettra en évidence une relation entre les « petits signaux du quotidien » et notre état intérieur, nos processus de pensées, nos états émotionnels

Un oracle original

L’oracle de Mme Horowitz est une contribution à cette approche. Il contient 40 cartes – accompagnées d’un livre explicatif – qui vous guideront dans la découverte et le décodage des messages subtils et étonnants que vous adresse l’univers, jour après jour. En y prêtant attention, vous bénéficierez d’indications personnelles précieuses. Elles vous sont spécialement destinées afin de vous orienter efficacement et enrichir votre vie. Cela permet aussi de glisser un peu de « magie » dans le rythme trop frénétique de nos activités…
Découvrez la présentation de l’oracle sur Youtube.

Présentation par Elisabeth Horowitz de l'Oracle des Synchronicités, paru en octobre 2018 aux éditions Trédaniel

Cet outil de développement personnel est à la fois simple et invitant, imagé et aussi précieux pour veiller, être attentif/attentive aux « coïncidences » qui se produisent au sein de nos vies.

Bonnes découvertes dans l’univers des synchronicités.

Marc Le Vacon
Librairie Pégase